Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'délires
2 juillet 2014

Un anniversaire de FILLE!! Mon grand est invité

cape rose devant et swann    cape rose devant

 

Un anniversaire de FILLE!!

Mon grand est invité en ce moment par une de ses petites amies à son anniversaire ! J'ai bien pensé au sac de perle, à la boîte de playmobil, ... mais finalement, j'ai mis un petit côté "défi" dans l'air.. Vais-je avoir le temps entre hier 17h et aujourd'hui 15h de coudre un déguisement de fille?... Tout en sachant que je filais un coup de main à une amie pour lui garder son loulou ce matin en plus des 2 miens... Eh bien la réponse est OUI... Puisque vous voyez le résultat... Et sans coudre jusqu'à point d'heure, puisque le soir, Monsieur Délire me fait l'immense plaisir de rentrer tôt, donc je profite de sa présence. Bon j'ai quand même fini l'ourlet du bord de col à 15h02, (l'horloge de l'église sonnait juste 15h!), pour un anniversaire à ...  15h! Heureusement,  future princesse habite en face..

 

cape rose dos

 

modèle de jupe Swann de Papillon et mandarine

en tulle rose de chez cap tissus et coton de sucre d'orge. fleur issues de mon stock

et cape de "déguisements et jouets en tissus" de Virginie Desmoulins. en coton à pois de l'oasis à Malemort, coton rose de chez sucre d'orge.

j'en profite pour vous dire que ce livre de déguisement est juste super...  Très simple, beaucoup d'accessoires à coudrecomme un poignard( ça c'est pour mon futur pirate!), un chapeau de fée, et autres... Et si simple à coudre!!

 

à très bientôt, en ce moment je profite des derniers jours de liberté ( vive l'école!) pour coudre plein pot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique ! dans les délais avec en plus la copine et sa tribu pour déjeuner ... Au top Mado ! Bravo ! (et merci pour ce matin, ce midi !!)
Ma'délires
Publicité
Archives
Publicité