Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'délires
8 février 2016

Déguisement maitre Yoda Taille 8 ans. Se compose

maitre yoda

 

Déguisement maitre Yoda Taille 8 ans. Se compose d'un mateau à très longue capuche et d'un masque en mousse.

La petite souris avait apporté le sabre laser gonflable!

 mateau tiré du tablier "Alkès" de grain de couture pour enfant en taille 8 ans , avec le sens d'ouverture inversé. J'ai donc supprimé le revers sur le dos, posé le nouveau milieu dos sur la pliure du tissus( pas de couture dans le dos donc) et reporté la même valeur de ce revers sur le milieu devant  (qui lui est du coup ouvert ) Rallongé de 35 cm en longueur. Je n'ai pas touché aux manches, sauf que je ne les ai pas élastiquées. La capuche est une création maison, mais aidée par la cape de Jedi  de gasparine.

Le masque est en mousse de chez cultura. les oreilles sont repliée et collées entre les deux épaisseurs du masque. traits au marqueur noir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma'délires
Publicité
Archives
Publicité