Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'délires
10 février 2016

La tunique à empiècement des "Nouveaux

blouse intemporelle 2 ans devant  blouse intemporelle 2 ans

La tunique à empiècement  des "Nouveaux intemporels pour enfants" Taille 2 ans

en coton  très souple de sucre d'orge.

 

j'ai rallongé les manches de 2 cm (ca me donnait la bonne longueur pour ma fille de 2 ans qui met du 3 ans)

j'ai rallongé en bas de 2 cm, et c'est la bonne longueur.

j'ai doublé les empiècements dos et devant, pour une finition plus nette et parce que qu'est ce que c'est loooooong de poser du biais!!

les manches sont un peu étroites pour les bras, les emmanchures sont trop petites, mais l'amplitude de la blouse est très grande. 

J'ai offert cette blouse en cadeau de  naissance. 

Si j'en refait une pour ma fille, j'essaierai une taille 4 ans sans modifications, et ca devrait aller. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est toujours aussi joli chez toi! J'espère que tout se passe bien de votre côté. Bébé est-il arrivé? Gros bisous
Ma'délires
Publicité
Archives
Publicité