Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'délires
6 janvier 2013

pantalon velours milleraie taille 4 ans, à plis

 

pantalon velours milleraie devant             pantalon velours milleraie porté dos 1

pantalon velours milleraie taille 4 ans, à plis permanents

 

pyj devant            pyj dos

haut de pyjama, patron "Rêveur" de Nadège Saladini, taille 6 ans, en coton

 

robe chasuble

robe chasuble, patron "Narcisse" de Sophie de Luzan taille 2 ans

 

veste victoria street

veste taille 40, patron"victoria street" de c'est dimanche.

 

coiffure        

parure de tête assortie   

 

sac pochette

sac à main, type pochette, en polyester et soie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends avec impatience que Marine soit assez grande pour porter la jolie robe chasuble, tellement petite fille modèle et si mignonne avec le détail de la doublure! Encore merci pour ce super cadeau de naissance !
A
moi j'aime bien la parure de tête. Mais où sont les bons de commande ?
V
Tes créations sont vraiment réussies, ton site est bien joli et représentatif de tes talents. J'aime particulièrement la petite robe grise avec la doublure rose.<br /> <br /> Félicitations !
Ma'délires
Publicité
Archives
Publicité