Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'délires
26 février 2013

Déguisement de chevalier taille 4 ans. Et pour

chevalier Alexis       chevalier Alexis dehors

 

Déguisement de chevalier taille 4 ans.


Et pour Alexis, quoi de mieux pour chasser les dragons qu'un déguisement de chevalier! Avec son épée en papier maché faite maison, les dragons n'ont plus qu'à bien se tenir! Cotte de maille en simili cuir argenté MT et doublure coton rouge, Plastron en coton noir MT, bisais rouge de ma mercerie, peinture au stylo doré, Bottes ensimili cuir argent MT, élastique rouge de mon stock, et laine bleue marine.

Je remercie Que cache ma boite à belette (http://stecolargol.over-blog.com/)  pour les tutos du plastron et de la cotte de maille, et Blanc comme...le linge (http://blancommelelinge.canalblog.com/) pour ses botte de D'artagnan. Ici, j'ai enlevé le revers, pour plus de simplicité.

 

bottes chevalier      cotte Alexis

 et voici les détails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau déguisement, Alexis a l'air d'un vrai chevalier ! J'aime bien aussi la cape de loup, tout à fait tendance cet hiver. :)
Ma'délires
Publicité
Archives
Publicité