Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'délires
27 juin 2014

Voici un haut de ma CREATION, VOUI madââme!! J'ai

haut à pois devant    haut à pois dos

 

Voici un haut de ma CREATION, VOUI  madââme!! J'ai eu envie de me lâcher.. Après le défi de grain de couture, je suis tombée presque amoureuse du rendu de la grosse patte polo ouverte, mais j'aimais bien aussi un col qui retombe dans le dos putôt que cheminée, genre col claudine en pointe, et j'aime bien quand c'est ample pour l'été. Et je me suis bien amusée à réunir toutes mes exigences...

dès que Monsieur Délire est rentré, je lui demanderais une photo ou 2 portée.

 en coton très souple de "sucre d'orge", et coton à pois de Myrtille

J'imagine déjà de faire une peu le même style mais col fermé derrière et patte polo à boutons en velours milleraies pour l'hiver... c'est encore dans ma tête, à porter sur un sous-pull-jean basique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma'délires
Publicité
Archives
Publicité